Un accompagnement pour chaque volet de votre activité.

En plus de proposer le système d'alignement transparent le plus avancé au monde, Invisalign est un partenaire de confiance dans le développement de votre activité pour vous aider à concrétiser votre succès.


Formations DW Training

Depuis 2016, DW Training a formé de nombreux praticiens à l'utilisation de la technique Invisalign®, du niveau débutant au niveau expert.

Formations Ortholiinks​

Un programme de formations Premium & connecté aux attentes des praticiens cherchant à se perfectionner avec la technique d’aligner.​

Service de conseil ADAPT

ADAPT est un service de conseil personnalisé qui vise à optimiser et transformer le fonctionnement de votre pratique par une analyse holistique des données du cabinet. Il associe l’expertise Align et l’expérience du praticien. ADAPT est une prestation de conseil indépendante payante. Les cabinets ayant opté pour le service ADAPT ont vu le profit total généré par le traitement de cas augmenter de 15% en moyenne, dans les 6 mois suivant sa mise en œuvre.

Support dans le cabinet

Au delà des campagnes destinées à orienter les patients vers vos cabinets, nous mettons à votre disposition ​des ressources pour celui-ci (brochures, posters, vidéos personnalisables) visant à susciter l’intérêt et un échange au sujet du système Invisalign, et ce afin de favoriser la conversion.

1 Données archivées chez Align Technology, à compter du 15 juillet 2017. Sur la base d'une enquête réalisée par Hawk Research, il a été demandé à des praticiens certifiés Invisalign qui ont démarré au moins 1 cas Invisalign adulte au cours d'un mois moyen : « Parmi les patients que vous voyez dans les groupes d'âge suivants, quel pourcentage réclame Invisalign ? » (États-Unis n= 337). Les praticiens ont perçu des honoraires en guise de dédommagements pour leur temps.

2 Sur la base d'un échantillon de 31 cabinets d'orthodontie (entre la Belgique, la France, le Japon, la Malaisie, les Pays-Bas, la Norvège, Singapour, les EAU, le Royaume-Uni et les États-Unis) ayant adopté le service ADAPT depuis 6 mois en moyenne. L'augmentation du profit total généré par les cas est une estimation basée sur l'augmentation moyenne de l'ensemble des cas démarrés (appareils fixes avec fils et bagues, et Invisalign) et l'augmentation proportionnelle moyenne des démarrages de cas Invisalign, en comparant les données avant et après ADAPT avec les hypothèses suivantes : appareils avec fils et bagues ASP = 5 000 USD et frais de laboratoire pour fils et bagues = 300 USD ; Invisalign ASP = 6 000 USD et frais de laboratoire Invisalign = 1 256 USD. Le profit total généré correspond au montant total des recettes correspondant à tous les démarrages de cas moins les coûts correspondant aux frais de laboratoire et ne comprend aucune autre dépense. Les périodes pré-ADAPT ont été normalisées au niveau du cabinet sur la base de la tenure du cabinet dans le service ADAPT pour tenir compte de l'ajustement saisonnier. 

Le Système Invisalign est un dispositif médical de classe IIa indiqué pour l’alignement des dents pendant le traitement orthodontique des malocclusions, fabriqué par Align Technology Inc. Lire attentivement la notice. Traitement d'orthodontie pris en partie en charge par l'Assurance Maladie sous réserve d'obtenir l'accord préalable de la caisse d'Assurance Maladie du patient et s'ils sont commencés avant le 16e anniversaire. Janvier 2021