Votre cabinet au bout des doigts.

La nouvelle application Invisalign™ Practice vous aide à gérer facilement vos tâches quotidiennes et à organiser votre journée de travail.

erg
erg

Qu'est-ce que l'application Invisalign Practice ?

L'application Invisalign Practice est intégrée à l'Invisalign Doctor Site pour aider à simplifier votre flux de travail en regroupant en une application bien pratique de nombreuses fonctionnalités de traitement Invisalign que vous utilisez au quotidien, comme Invisalign Photo Uploader, Virtual Care*, Virtual Appointment et la simulation SmileView.

Renforcez l'efficacité de votre cabinet.

Capturez des photos du patient
Prenez des photos de patients de haute qualité et téléchargez-les de manière transparente sur Invisalign® Doctor Site ou exportez-les sur votre ordinateur.

Recevez des notifications instantanées
Pas besoin de rester près de votre bureau. Recevez des alertes importantes directement sur votre téléphone.

Simplifiez vos flux de travail
Visualisez instantanément les prochaines étapes grâce aux vues dynamiques des patients.

 

Virtual Appointment

Rencontrez facilement vos patients entre leurs visites au cabinet grâce à Invisalign® Virtual Appointment.*

 

Création de patients et capture de photos

Créez des profils de patients et capturez des enregistrements.

 

Virtual Appointment

Rencontrez facilement vos patients entre leurs visites au cabinet grâce à Invisalign® Virtual Appointment.*

 

Création de patients et capture de photos

Créez des profils de patients et capturez des enregistrements.

Gardez une longueur d'avance grâce à la plate-forme numérique Align.

Vos patients ont l'application My Invisalign. Vous disposez désormais de votre propre application et d'autres solutions virtuelles pour travailler plus efficacement tout en développant l'activité de votre cabinet.

*Invisalign® Virtual Appointment et Invisalign® Virtual Care ont été mis à disposition dans le contexte de la pandémie de Covid-19 et les restrictions imposées par le gouvernement sur la mobilité des patients pour des raisons de santé et de sécurité. Ces outils ont été conçus pour connecter les praticiens Invisalign à leurs patients existants et les accompagner dans la continuité du traitement. La solution Invisalign® Virtual Care ne remplace pas l’intégralité des visites au cabinet. Les patients devront se rendre dans le cabinet, comme déterminé par leur praticien. Avant d’utiliser Virtual Appontment et Invisalign Virtual Care, assurez-vous que la réglementation locale et le code de pratique professionnelle en vigueur vous permettent d’interagir avec les patients via ces outils. L’outil Virtual Care sera disponible via l'application Invisalign® Practice à partir de 2023.

Téléchargez l'application Invisalign Practice dès aujourd'hui

erg
erg
Loading...