De l'intégration à la formation continue.

En tant que praticien formé au système Invisalign, vous avez accès au site de formation Align Education Site, qui propose une multitude de ressources pédagogiques approfondies pour aider votre cabinet à passer au niveau supérieur.

Déjà praticien ?

Gardez une longueur d'avance avec Align Education.

Avec Align Education, vous accéderez en quelques clics à des programmes de formation continue. Vous pourrez ainsi choisir de vous former à votre rythme, via des enseignements délivrés par des formateurs, des formations à la demande, des tutoriels, et des modules interactifs. Pour faciliter l’apprentissage, des pages ou sujets spécifiques peuvent être ajoutés aux favoris ou imprimés depuis votre ordinateur.

Confiance clinique

Des itinéraires pédagogiques clairs pour les praticiens formés au système Invisalign quel que soit ​leur niveau d’expérience.

Transformation numérique

Des scanners iTero à Invisalign Virtual Care1, nous fournissons toute une expérience numérique pour vos patients.
L'offre peut varier selon le pays.

Développement et rentabilité du cabinet

Découvrez les stratégies permettant d’améliorer le flux de travail du traitement Invisalign, l’expérience du patient et la performance de votre cabinet.

Supports de communication pour le cabinet

Nous mettons à votre disposition des brochures et des vidéos afin de susciter l’intérêt et l’engagement de vos patients.

Ressources proposées

Planification de traitement numérique

Conditions cliniques

Gestion du cabinet

Scanners intra-oraux

Formations et événements

Bibliothèque de vidéos

Galerie mondiale

Ressources pour accompagner votre parcours de formation

Le Système Invisalign est un dispositif médical de classe IIa indiqué pour l’alignement des dents pendant le traitement orthodontique des malocclusions, fabriqué par Align Technology Inc. Lire attentivement la notice. Traitement d'orthodontie pris en partie en charge par l'Assurance Maladie sous réserve d'obtenir l'accord préalable de la caisse d'Assurance Maladie du patient et s'ils sont commencés avant le 16e anniversaire. Janvier 2021​