invis c’est avoir une nouvelle offre adaptée à vos patients adolescents

Découvrez comment traiter votre patientèle principale, les adolescents, avec le système Invisalign® et ainsi améliorer votre quotidien.

hi

Un meilleur confort de travail​

Le système Invisalign vous permet d’accroître votre confort de travail au quotidien grâce à une planification digitale, accessible partout et tout le temps, conçue par le logiciel ClinCheckTM qui s’appuie sur les données de 3 Millions d’adolescents1 traités dans le monde.
Qu’est-ce que cela veut dire pour vous ?

Un temps au fauteuil réduit

30% de rendez-vous en moins2​

Un agenda allégé facile à gérer

80% de rendez-vous d’urgence en moins3

Ajuster la vélocité

selon l’implication du patient​

hi

La supériorité clinique

Traitez tous types de malocclusions des plus simples aux plus complexes avec le système Invisalign®

Des matériaux brevetés et la force de 25 ans d’expérience
75% plus prédictible4 pour mieux planifier vos traitements
Traitement de la classe II avec le système d’Avancée Mandibulaire pour propulser la mâchoire

hi

Invisalign® Pack Teen

Une nouvelle offre conçue spécialement pour votre patientèle adolescente qui vous permet de bénéficier de conditions commerciales avantageuses grâce à son achat sous forme de packs.

 

  • Nombre d’aligners illimité par jeu
  • Incluent deux jeux d’aligners supplémentaires pendant deux ans. Le traitement reste ouvert pendant 5 ans
  • Pour renforcer l’implication de la patientèle adolescente, les indicateurs de ports sont offerts
  • Frais de gestion inclus 

hi

L’implication des patients dans le traitement renforcée

Les indicateurs de ports 

Ces pastilles bleues s’éclaircissent lors du contact avec l’acidité de la salive et permettent de s’assurer du port des aligners par les jeunes patients.

InvisalignTM Virtual Care

Identifiez si le traitement ne suit plus son cours et renforcez l’observance de votre patient adolescent qui se sent ainsi surveillé. Il enverra 9 photos intra-orales (via l’application My Invisalign™) et recevra ses instructions (via l’intelligence artificielle ou vos consignes).

 

L’application My InvisalignTM

Un chronomètre de temps de port, un rappel des changements d’aligner, un calendrier des rendez-vous et une prise de photos avec timelapse sont proposés dans l’application, ce qui motivera les jeunes patients5 et rendra le traitement moins rébarbatif.

Une meilleure expérience pour vos patients : un traitement qui perturbe moins sa vie

Se sentir accompagné avec le service Invisalign™ Virtual Care

Pas de contrainte sportive ou alimentaire

Moins douloureux que les traitements multi-attaches6

Une esthétique améliorée

30% de rendez-vous en moins 2 et peu d’urgences3

Visualisation du sourire final pour se projeter

Se sentir accompagné avec le service Invisalign™ Virtual Care

Pas de contrainte sportive ou alimentaire

hi

1 - Données archivées chez Align™ Technology, 30 juin 2022.
2 - 30% de rendez-vous en moins. Invisalign réduit de 80% les rendez-vous d’urgence. Les visites d'urgence avec le traitement par aligner transparents Invisalign se produisent près de 80 % moins fréquemment qu'avec les appareils orthodontiques classiques (fils et bagues). Données archivées chez Align Technology, au 12 juillet 2017 : Basé sur une enquête mondiale sur les réclamations menée par Actionable Research des fournisseurs Invisalign , les répondants devaient répondre à la question suivante : Dans quel pourcentage des cas les patients ont-ils besoin d'une visite à l'urgence ? (Répondants mondiaux N = 898)
3 - 80% de rendez-vous d’urgence en moins. Les rendez-vous d’urgence sont 80% moins fréquents pour les traitements Invisalign que pour les traitements par bagues. Données archivées du 12 Juillet 2017 au sein de Align Technology, basées sur une étude globale par “Actionable Research of Invisalign providers”, les participants ont été interrogés sur la question suivante : dans quel % de cas les patients ont eu besoin d’un rendez-vous d’urgence ? (N=898 participants)
4 - Par rapport à la précédente génération d’aligners Invisalign fabriqués à partir d’un matériau monocouche (EX30). Données à partir du 27 Mars 2015 archivées chez Align Technology.
5 - 90% des patients déclarent que l’application My Invisalign leur permet de garder le bon cap sur leur traitement. Basé sur une enquête in-app auprès des utilisateurs (n=1344) de l’application My Invisalign aux États-Unis, au Canada, au Brésil, en Colombie et au Chili. Données archivées chez Align Technology, en date du 23 mars 2021.
6 - Sur un score de douleur de 1 à 9, 1 étant extrêmement douloureux et 9 sans douleur, les patients adolescents Invisalign aux Etats-Unis. (Qté : 73) ont évalué le niveau de douleur à 6,1 contrairement aux patients adolescents par bagues qui ont évalué la douleur à un score de 5,1.

Loading...