invis, c'est conserver un alignement parfait

Vivera Retainers

Disponibles pour tous vos patients orthodontiques

Afin de vous offrir plus de souplesse, il existe plusieurs méthodes pour commander le dispositif de contention Vivera. Il peut être produit à partir d’une étape ClinCheck existante, d’une nouvelle empreinte PVS ou d’un scan intra-oral. Ceci signifie qu’il peut être prescrits à des patients ayant suivi un traitement orthodontique différent du système Invisalign. Les enregistrements de denture sont effectués numériquement et conservés dans un dossier, ce qui facilite pour vous et vos patients les commandes régulières.

Un nouveau sourire, c'est fait pour durer.

C'est pour cela que les dispositifs de contention Vivera​ sont :

  • Transparents et quasi invisibles
  • Fabriqués sur mesure pour vos patients

Maintien de l'hygiène bucco-dentaire

Comme vos patients peuvent retirer les dispositifs de contention Vivera​ à tout moment pendant la période de contention, ils peuvent aisément maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire, en brossant leurs dents et en passant du fil dentaire. Ils peuvent également.

Protéger le nouveau sourire d'un patient en trois étapes faciles.

01

Expliquez à votre patient la nécessité d'utiliser les dispositifs de contentions Vivera.

02

Planifiez un rendez-vous pour un nouveau scan ou une nouvelle empreinte de leur dents.

03

Vérifiez l'ajustement des contentions, et fournissez-les au patient lors du rendez-vous suivant.

Le Système Invisalign est un dispositif médical de classe IIa indiqué pour l’alignement des dents pendant le traitement orthodontique des malocclusions, fabriqué par Align Technology Inc. Lire attentivement la notice. Traitement d'orthodontie pris en partie en charge par l'Assurance Maladie sous réserve d'obtenir l'accord préalable de la caisse d'Assurance Maladie du patient et s'ils sont commencés avant le 16e anniversaire. Janvier 2021​