Chaque praticien se pose de bonnes questions.

Et nous sommes heureux de vous aider à trouver les réponses. Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées par des professionnels comme vous.

Catégories

Traitement
Tarifs
Garantie
Accompagnement ​du cabinet

Traitement

Je suis un orthodontiste utilisant des traitements multi-attaches conventionnels depuis des années. Le traitement Invisalign® est-il approprié pour mon cabinet ?

Le traitement Invisalign® offre plus de confort à vos patients. Et il vous offre des résultats de traitement plus prédictibles.

J'ai parfois besoin de mettre à jour mes prescriptions de traitement. Le système Invisalign® peut-il traiter les mises à jour de traitement ?

Notre logiciel ClinCheck® a été conçu pour vous aider à cartographier les sourires de vos patients, jusqu'à la plus petite modification. Toutefois, si nécessaire, vous pouvez ajuster un plan de traitement et soumettre des modifications ClinCheck® afin de mieux atteindre vos objectifs de traitement.

Tarifs

Les prix ne sont pas indiqués sur le site. Pourquoi ?​

Chaque plan de traitement Invisalign® est unique. Pour plus d’informations sur les tarifs, veuillez nous contacter.

Garantie

Que faire si je constate qu'un aligner Invisalign® ou un dispositif médical​ dispositif de contention Vivera™ est défectueux et doit être remplacé dans le cadre de la garantie ?

Les aligners Invisalign® et les dispositifs de contention Vivera™​, y compris les remplacements, sont réputés conformes à leur description, pour être exempts de défauts de matériau et de main d'œuvre et présenteront une qualité satisfaisante dans leur domaine. Des informations sont incluses, à propos des types de circonstances susceptibles d'autoriser des remplacements de garantie gratuits et les délais de présentation de demandes de garantie.

Si vous considérez que le produit doit être remplacé dans le cadre de la garantie, ce remplacement peut être demandé en ligne depuis le fichier du patient :
Aligners : dans le fichier Patients, allez dans Options de commande supplémentaires > Garantie > L'aligner présente un défaut de qualité.
Appareils de contention : dans le fichier Patients, allez dans Options de commande supplémentaires > Dispositifs ​de contention Vivera™ > Défaut dans le cadre de la garantie.

Sinon, vous pouvez contacter le Service Clients.

En attendant, le praticien peut choisir de demander au patient de porter le jeu précédent d'aligners afin de maintenir la position des dents.

Accompagnement ​du cabinet

Où puis-je trouver une assistance et une fiche produit, ainsi que des guides pratiques ?

Dès lors que vous vous formez au système Invisalign®, vous aurez accès à toutes les ressources présentes dans la section Accompagnement ​du cabinet.
FAQ > Horizontal Card > Image
FAQ > Horizontal Card > Image

Besoin d'aide ?

Nous sommes là pour vous à chaque étape. N'hésitez pas à contacter un représentant Invisalign près de votre cabinet. Sinon, envoyez-nous un e-mail et nous répondrons dans les meilleurs délais.

Le Système Invisalign® est un dispositif médical de classe IIa indiqué pour l’alignement des dents pendant le traitement orthodontique des malocclusions, fabriqué par Align™ Technology Inc. Lire attentivement la notice. Traitement d'orthodontie pris en partie en charge par l'Assurance Maladie sous réserve d'obtenir l'accord préalable de la caisse d'Assurance Maladie du patient et s'ils sont commencés avant le 16e anniversaire. Janvier 2021​

Loading...