Visit our social media channels

Skip to main content

Invisalign est-il adapté à votre cas ?

Invisalign® traite un éventail de problèmes orthodontiques, allant des mouvements dentaires mineurs aux cas les plus complexes. Quel que soit le problème, vous obtiendrez un nouveau sourire plus harmonieux que vous aurez envie de montrer à tout le monde.

Voici quelques-uns des problèmes d'alignement dentaire qui peuvent être traités avec Invisalign.

Des dents peuvent se chevaucher lorsqu'il n'y a simplement pas assez de place dans vos mâchoires pour qu’elles puissent se positionner normalement.

 

Des dents sont espacées lorsque vous avez trop d'espace dans votre mâchoire.

 

Un articulé croisé se produit lorsque les mâchoires supérieures et inférieures ne sont pas correctement alignées. Dans ce cas, il est fréquent qu'une ou plusieurs dents supérieures « mordent » sur l'intérieur des dents inférieures, et cela peut se produire sur le devant et/ou les côtés de la bouche.

 

Une supraclusion se produit lorsque les dents supérieures recouvrent significativement les dents inférieures.

 

Une sous-occlusion se produit lorsque les dents inférieures sont en avant par rapport aux dents supérieures, et est généralement causée par une sous-croissance de la mâchoire supérieure, une surcroissance de la mâchoire inférieure, ou les deux.

 

Bien qu'il soit important que vous consultiez un Invisalign Provider pour savoir dans quelle mesure le traitement Invisalign s'adapte à vos besoins, vous pouvez également faire une Évaluation du Sourire dès maintenant pour visualiser le problème d'alignement que vous remarquez afin d'en discuter éventuellement plus en détail lors de votre consultation Invisalign initiale.

Un sourire
peut tout changer

Un sourirepeut tout changer Découvrez comment
Invisalign fonctionne

Découvrez la différence

Découvrez la différence Comparez avec les autres traitements

Une étape simple vers un nouveau sourire

Une étape simple vers un nouveau sourire Visualisez le processus de traitement Invisalign