Votre nouveau sourire n'est qu'un début.

Les études montrent que sans contention même des dents parfaitement alignées peuvent progressivement reprendre leur position initiale. Le port de contentions Vivera après des bagues conventionnelles ou un traitement Invisalign permet de maintenir la nouvelle position de vos dents, de protéger votre sourire et votre investissement.

Technologie de pointe

Les contentions Vivera sont faites sur mesure pour vous et utilisent la même technologie de pointe que celle des aligners Invisalign. Vous bénéficiez d'un port précis et confortable.

30% plus solide

Le matériau exclusif des contentions Vivera est 30 % plus solide que les autres matériaux de contention, ce qui vous aide à garder votre sourire. Il réduit également les risques de fissure et de cassure des contentions, ce qui en fait des contentions plus durables sur lesquelles vous pouvez compter.

Que vous ayez utilisé des aligners Invisalign ou des bagues conventionnelles, vous pouvez bénéficier des contentions Vivera. Parlez-en à votre praticien Invisalign pour savoir si les contentions Vivera sont un choix adapté pour protéger votre sourire.