Visit our social media channels

Skip to main content

Vous et votre traitement

Un plan de traitement Invisalign® établi sur mesure

Avant de pouvoir établir un plan de traitement, votre Invisalign Provider prend une empreinte de vos dents afin de vérifier si elles peuvent être alignées avec le système Invisalign. Après confirmation, un plan de traitement détaillé est ensuite développé à l'aide de ClinCheck®, notre plan de traitement virtuel en 3D. ClinCheck permet de visualiser la série de mouvements que vont effectuer vos dents au cours du traitement - afin que vous puissiez voir l'aspect de vos dents à la fin de votre traitement Invisalign avant même de l'avoir commencé.

Souriez à chaque étape du processus

Lorsque vous commencez le traitement, vous portez successivement chaque jeu d'aligners personnalisés pendant deux semaines. Au fur et à mesure que vous avancez dans la série d'aligners, vos dents commencent à se déplacer petit à petit jusqu'à la position finale prescrite.

Pendant cette période, vous vous rendez à des visites de contrôle régulières chez votre Invisalign Provider pour suivre votre progression et vérifier que vous êtes à l'aise avec le traitement.

Conçu pour s'adapter à votre style de vie

La durée du traitement varie d'une personne à l'autre et dépend de la complexité de chaque problème d'alignement dentaire. Il est important de discuter avec votre Invisalign Provider pour savoir comment Invisalign s'adapte au mieux à votre situation et à vos besoins, et déterminer d'un commun accord la meilleure solution pour vous.

Un sourire
peut tout changer

Un sourirepeut tout changer Découvrez comment
Invisalign fonctionne

Invisalign est-il adapté à votre cas ?

Invisalign est-il adapté à votre cas ? En savoir plus

Découvrez la différence

Découvrez la différence Comparez avec les autres traitements